Un site pour suivre les travaux de la constituante

Pour suivre les différents travaux en cours dans les commissions de la constituante, en apprendre un peu plus sur les débats au sein de l’hémicycle, il existe un site qui peut vous renseigner. Répertoriant les différentes fuites, les documents proposés ou issus des travaux internes le site TnANC.com assouvira à coup sûr, au moins en partie, votre curiosité.

D’autres sources existent via twitter pour en savoir un peu plus : @AdelBsili et le twitter des élus de l’ANC eux-mêmes : @Khelil Ezzaouia, @haythemBelgacem, @NoomaneFehri, @Karimasouid, @MabroukaMbarek, @IyedDahmani, @LobnaJeribi, @NadiaChaabane, @SamirTaieb.

Bonne lecture!

 

About these ads

À propos de observatoirepolitiquetunisien

L'Observatoire Politique Tunisien est une initiative individuelle privée, non affiliée à un parti, qui a pour objectif de sensibiliser les Tunisiens à la politique. Par des présentations, des analyses et des commentaires de l'actualité politique du pays, nous tenterons de fournir aux lecteurs quelques clés pour analyser et comprendre la communication politique des différentes composantes du paysage politique tunisien.
Cette entrée, publiée dans Actualités, est taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien.

4 réponses à Un site pour suivre les travaux de la constituante

  1. borhane dit :

    les sources twitter pour suivre sont : @samirtaiebTN @ZiedLadhari @HaythemBELGACEM @NoomaneFehri @mabmbarek @iyeddahmani @LobnaJeribi @BsiLiAdeL @KhelilEzzaouia@OsamaAlSghir @elmayanc @KarimaSouid @nadiachaabane

  2. Miro dit :

    Merci l’observatoire pour tout.

  3. Daniel DELVERT dit :

    ce serait important de créer une chaîne de TV parlementaire ou de faire comme dans de nombreux pays, une après-midi par semaine en directe sur la chaine tunisienne (avec sous-titrage en français)

    • Effectivement, nous partageons votre avis, une chaine parlementaire semble indispensable pour donner un peu de transparence au processus démocratique. Il s’agit d’ailleurs d’une revendication de nombreux partis et de nombreuses associations ou initiatives.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s